Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit délire narcissique pour montrer que l'on peut être mieux que les autres sans pour autant le faire savoir à tout le monde!
Petit délire narcissique pour montrer que l'on peut être mieux que les autres sans pour autant le faire savoir à tout le monde!
Publicité
Petit délire narcissique pour montrer que l'on peut être mieux que les autres sans pour autant le faire savoir à tout le monde!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2009

Blog ne rime pas forcément avec drogue

   Un blog c'est fait essentiellement pour parler de soi même, mais pourtant je ne le ferai point. Premièrement parce-qu'il n'y aura sûrement que des gens qui me connaissent qui viendront traîner en ce lieu, donc je ne vois pas l'intérêt de parler de moi à des gens qui me connaissent et deuxièmement même si j'avoue avoir une vie très active et pleine de rebondissements (hihihi), ma vie n'est pas aussi intéressante que les fictions sous formes de nouvelles que je vais poster. Et, troisièmement, tout simplement pour ne pas faire comme les adolescentes de notre monde si beau qui dépeignent leur vie comme horrible : "Oh mon Dieu! Je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter le nouveau fond de teint que j'ai vu à la TV! C'est une tragédie! Je vais de suite faire une tentative de suicide pour que mes parents me donnent un peu d'argent!" Et ce n'est presque pas une caricature! C'est le genre de chose que les adolescents écrivent sur leur blog Skyrock et même si c'est de ma génération, je ne me retrouve plus vraiment dedans. Je trouve ça trop superficiel, même quelqu'un d'honnête qui a un blog sur Skyrock ne se fera jamais prendre au sérieux (en tous cas c'est mon avis). C'est donc pour sauver mon honneur, faire partager ma bonté et mon humour à casser des briques que j'ai décidé de passer à un niveau supérieur et de consacrer un blog à mon naturel savoir-faire de conteuse... Car ici même où vous êtes entrain de lire ces mots vous allez pouvoir au fur et à mesure de mes mises à jour, lire les nouvelles que j'ai écrites. J'aimerais que l'on me dise franchement ce qui va et ce qui ne va pas, et je crois aussi que vous apercevrez quelques fautes d'orthographe qui seront apparues ici contre ma volonté... et ce serait d'ailleurs très gentil de me les signaler! Je vais préciser aussi que tout les textes m'appartiennent (j'ai le droit d'auteur) et que personne n'a le droit de se les approprier, ou d'en faire une citation sans que l'adresse de ce blog n'apparaisse. Vous serez sûrement nombreux à me dire (et ce serait une remarque très constructive de votre part) : "Pourquoi mets tu tes textes sur internet si tu as peur qu'on se les approprie contre ton grès?" Certes, mais j'ai longuement réfléchi et ça m'est vraiment nécessaire car certaines personnes (elles se reconnaîtront) ne pourraient lire ces textes sans ce blog. Voilà...

J'aimerais maintenant expliquer le titre que j'ai donné à ce message car bien sûr la drogue ne fait pas vraiment partie de mon quotidien... Mais une drogue peut être un tas de trucs. Et je pense être dépendante de certaines choses. Malheureusement même si la lecture et l'écriture sont pour moi comme une drogue, je ne mettrai sûrement pas ce blog à jour très souvent! (Je ferai des efforts quand même!) J'espère avoir assez bien expliqué le titre! Non? Tant pis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité